Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] EcKaNG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EcKaNG
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et j'habite a Valenciennes dans le nord, apres avoir fais aquisition de ma Xbox 360 il y a une semaine ainssi que de battlefield 3 hier je me suis mis a la recherche d'une team qui pourrait m'aider a progresser sur ce support.
Ancien joueur de call of duty (qui ma complètement écoeuré avec la belle bouse de MW3) j'ai changer de registre pour revenir sur mes base qui était battlefield Smile j'ai donc jouer a battlefield 2 ainssi que battlefield 2142 je possède donc une base asser solide du jeux en équipe sur ce jeu.
Vous allez me demander pourquoi je ne suis pas rester sur ordinateur? Simplement car pas asser puissant pour battlefield 3 et pas les moyens de l'améliorer sachant qu'une Xbox coûte loin cher et s'installe plus rapidement Razz

Pourquoi vous?
En menant mes petite recherches de plusieurs heures... Votre team ma fortement intéressé car en plus de vouloir être sérieuse, elle se base sur l'entraide des différents joueurs afin de progresser ensemble dans ce magnifique jeux qu'est battlefield Smile

Statut et information complémentaire.
Alors oui débarquant sur console j'ai beaucoup de mal a me faire au pad je ne réalise donc pas des super score... La preuve j'ai 0,556 de ration V/D. J'esper que ce foutu pad va vite pour être pris en main et pouvoir recommencer des stars a peut prêt normal... Même si le plus important reste les objectifs,et les missions imposés Smile
Mon gamertag est EcKaBG (j'ai réalisé une faute de frappe lors du changement de mon speudo je penses bientôt modifier ca)
Je suis souvent abscent le mardi et le vendredi soir car j'ai entrainement de hockey, qui est une de mes passion depuis maintenant 2 ans Smile

Voila c'est a peut prêt tout ce qu'il y a a savoir sur moi, enfin je penses ^^ si vous avez d'autre question n'hésitez pas a les poser.
A bientôt sur le live j'esper Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG Répondre en citant

très très bonne description attend le verdicts de S3ROM  Okay
_______LDM________

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG Répondre en citant

Je suis la aussi hein

Bonne description comme dit KrAk3n, ton expérience sur BF pourra etre gratifiante et ton problème de Pad n'est qu'un détail  Okay

Sinon bienvenue a toi et S3R0M s'occupera de toi ( si  il y arrive ) car moi je ne suis pas dispo sur le LIVE dans les semaines qui viennent  Sad
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG Répondre en citant

Ajoute moi sur le live pour qu'on puisse discuter, mon GT est S3R0M
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

EcKaNG
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile
A bientôt sur le live, S3rom je t'ai bien add à ma liste d'amis. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [recrutement] EcKaNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006