Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour chez les LDM ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChutePenny
Mercenaires Confirmés

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Retour chez les LDM ? Répondre en citant

Bonjour , je suis de retour sur la plateforme Xbox 360 , et je voudrais savoir si je pourrais passer un test pour pouvoir réintégrée la Team LDM

_______LDM________
Je suis une Légende ...
Euh je parle du film , moi je suis trop connu pour être une simple légende Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Retour chez les LDM ? Répondre en citant

la team n'existe plus depuis un moment .

Chacun a pris sa voit vers la gloire et puis voilà
_______LDM________

ChutePenny
Mercenaires Confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Retour chez les LDM ? Répondre en citant

Ah merde! :OO
_______LDM________
Je suis une Légende ...
Euh je parle du film , moi je suis trop connu pour être une simple légende Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Retour chez les LDM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006