Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis venu te dire que je m'en vais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Forum des LDM -> Grand départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Je suis venu te dire que je m'en vais Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LGslTn8r41w

J'ai pris la décision de quitter la team également, même si ma décision est indépendante de celle de mojito, je l'ai laissé publié sa décision avant moi puisque qu'il vous connaît depuis plus longtemps et qu'il me l'a demandé. Je vous voulais également attendre le match contre les H3 pour terminer avec ceux qui m'ont donner envie d'entrer plus dans la compétition, malheureusement le match n'a pas pu avoir lieu.

Je choisis de partir suite aux différents problèmes qui ont eu lieu, notamment les 2 histoires avec s3r0m, l'histoire avec lnp, et enfin le problème avec les evolved et les ubiteam. Je pense que nous n'avons pu les mêmes objectifs aujourd'hui, et je ne veux pas que krak3n se sente obligé de changer pour que je reste, je t'apprécie comme tu es, tu as crée cette team avec parrain, et par conséquent il me semble normal que vous ayez l'envie de jouer les matchs, et d'imposer votre vision du jeu.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire après, rejoindre une team, une structure ou arrêter le jeu en équipe, j'espère juste que quoi qu'il arrive nous pourrons toujours jouer ensemble en dehors des matchs.

bonne chance à vous les LDM pour la suite, toute l'équipe m'a beaucoup apporter aussi bien sur mes capacités de joueur, que sur le plan affectif à bientôt
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Je suis venu te dire que je m'en vais Répondre en citant

je comprend ta décision et je suis fier de t'avoir eu dans ma team mais encore plus fier de t'avoir dans ma liste d'amis tous comme les autres

merde alors je suis allergique a je sais pas trop quoi

le commandent est mort

mais pas trololo
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Je suis venu te dire que je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Forum des LDM -> Grand départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006