Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Forum des LDM -> Grand départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Je m'adresse surtout pour KrAk3n et PArrA1n  Okay

Donc comme vous l'aurait deviné, je m'en vais des LDM pour BF3  Okay  Certains truc m'ont deplu dans votre comportement et les choses ont évolué au sein des LDM où un changement radical devait changé.

En voici les raisons :

Sa fait déjà longtemps que je songe a quitter la team, date a laquelle ou S3R0M et moi avont pris en les commandes de la LDM, si KrAk3n n'avait pas fait ce choix la, je n'aurais pas fait le plan initial qui été de formé une escouade a 4.

La deuxième fois, c'était les embrouilles pour les matches, j'aimais pas sa donc j'ai créé LNP pour rassembler les gens du même avais que moi et faire des trucs sympa sans chichci dans la bonnne humeur  Smile  J'ai fait sa pour éviter de me barrer solo et rester jouer avec les gens que j'apprécier comme doud, DLuZiOnXx et bigfoot  Okay

Et le 3e fut le coup de grâce, le fameux match contre les ubiteam qui a tout fait pété   L'attitude du PArrA1n pour faire chanter doud de faire jouer KrAk3n pour le match m'a completement degouté de jouer dans une team avec un esprit comme sa 

Et il n'y a pas que sa, j'avait annoncé depuis le début de battlefaction qu'il va falloir changer d'attitude donc entrainement etc... tout le monde avait suivi plus ou moins ce principe sauf KrAk3n et PArrA1n.

Et sa n'a pas changer quand on a commencer a devenir plus fort et cotoier de bonne team  Smile

Donc c'est encore une raison de mon départ, mon changement d'esprit, au début c'était pour le fun mais maintenant c'est la compétition et j'ai pas réussi a vous la donner donc je suis obliger de partir pour réaliser mes objectifs ou ici, serait pas réalisable 

Je tiens a dire aussi que nos contacts ne seront pas changer, pourquoi pas faire un GTA ou encore ce rassembler pour GTA V, ce sera juste sur BF3 que sa changera et j'espère que tu comprendra que ici, je ne peux pas faire ce que j'ai envi de faire sur BF3 

Je dois dire un dernier truc, c'est que je ne suis pas le seul et viendront mettre un petit mot  Okay

On reparlera quand tu veux sur le LIVE, je n'est plus rien a dire ici.

Bonne continuation a vous et ceci n'est pas facile pour moi 
_______LDM________

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, je compte partir également, pour la raison que je sais qui va partir et que face à se départ massif, la team ne tiendra pas un jour. De plus, les défaillances sur la compétition justifie en plus mon choix.

Bref, j'espère que ceci ne sera pas mal vu, et que le jeu sur BF3, GTA, Dead Island ou Red Dead sera toujours possible.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

j'ai parler a mojito sur le live maintenant je sais exactement ce que vous allez faire

j'espère que vous y arriver mes biatchs

je vous aimes
_______LDM________

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Je compte moi aussi partir avec mojito et serom pour les mêmes raisons
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Forum des LDM -> Grand départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006