Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Redstowrm ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redstowrm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Smile on va oublier je pense pour vous hein ! J'aime quand on me dit regarde tes reanimations, tu es mal placés pour me le dire sachant que depuis le début je joue seul, sans communication avec d'autres personnes, je ne joue pas avec des amis donc la question est vite règler ;D 
Désolé Dluzion de pas être de ton avis, chacun ses avis, il n'y a pas qu'une pensée unique. Je te dis juste que je trouve la classe soutiens simple et no Skill voila tout comme dans tout les FPS, armes de bourrin qui ne nécessite pas vraiment de brain, ni de skill particulier. 
Ce n'est pas sur des statisques que vous pouvez juger le niveau de quelqu'un, ni de même pour son Teamplay. Le ratio je ne l'ai affiché que lorsque tu as remis en doute mon niveau et je t'ai démontrer que je peux très bien joué sans, c'est pour ça que je t'ai montrer le ratio, il augmente sans utiliser le FAMAS. J'aime pas les fausses accusation fonder sur de fausses impretion ;D

Bonne chance à vous les gars et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi, Dluzion ne voulait surement pas te critiquer je pense, c'est un joueur excellent qui aime bien donner quelque conseil au recrue ça n'allait pas plus loin Okay
Il y a beaucoup de team sur bf je te souhaite d'y trouver ton bonheur Smile
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Depuis quand je suis no skill no brain ? c'est sur qu'on peut battre les Evolved Soldiers sans skill ni brain . De plus,  si tu te vexe parce que je te donne quelques conseils utiles pour te faire apprécier de la LDM, passe ton chemin ...
_______LDM________

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

il se contredis lui même

" je trouve la classe soutiens simple et no Skill voila tout comme dans tout les FPS, armes de bourrin qui ne nécessite pas vraiment de brain, ni de skill particulier. "

"J'aime pas les fausses accusation fonder sur de fausses impretion"

ok barre toi toute façon les LDM sont pas là pour faire les nourrices
trouve une team a ton niveau ou continue a jouer tous seul et bonne continuation
_______LDM________

Redstowrm

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Il te faut une traduction j'ai l'impression, tu es peut-être pas assez intelligent. Alors, je dis que la classe soutiens est noob car je l'ai TESTER, j'ai pu donc jouer avec les armes qui composent cette classe. Je ne juge pas sans avoir tester, c'est une question de logique. Si ton cerveau n'arrive pas à le comprendre, ce n'est pas ma faute. Je ne me cantonne pas non plus a COD et BF, j'ai joué a d'autres FPS et peux donc affirmer que pour MOI cette classe est no skill et no brain. C'est un avis personnelle, non une pensée unique, ne déforme pas mes mots Smile  
Ah et krak3n  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/KrAk3n%2085/stats/315275259/xbox/   heureusement que tu joue teamplay parceque vu les armes que tu utilise je la ramenerais pas trop ;D 

Sur ce, au revoir, bonne continuation à vous, pour BF est un jeu de détente où la compétition est plus ou moins ambigue pour le moment PEACE ;D

Kirua

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Excuse-moi "DLuZi0nXx", mais aux vues de ton Battlelog, je ne pense pas que tu puisses te qualifier de bon joueur. Redstowrm est un nouveau venu qui a le jeu depuis 4 jours, il n'a jamais joué à un BF avant le 3, et il est à plus de 1.40 de ratio. Mais mec, imagine en 1 mois il aura largement ton niveau et te sera même de loin supérieur.
Puis à vous entendre, on dirait que vous jugez seulement sur le ratio, c'est bien marrant, mais quand vous connaitrez un autre site que LNP, et quand vous aurez fait vos preuves sur d'autres ladders beaucoup plus méritants, vous pourrez alors parler de vrai niveau et de team play.
Actuellement, vous n'êtes rien, vous ne valez rien. Désolé de vous remettre à votre place. Vous êtes juste une team live whore, rien de plus.
Bonne continuation tout de même

Dernière édition par Kirua le Sam 17 Mar - 17:07 (2012); édité 2 fois
Deep
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Le mec sympa et qui met des backstab quand il veut.

Pour ma part j'ai jamais joué avec toi donc je peut pas te juger mais je suis de l'avis du célèbre Doud.
_______LDM________
Je vais faire de ma vie une putain d’œuvre d'art !!!

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Kirua, si tu veux parler, commence d'abord par dire qui tu es vraiment plutôt que de te cacher sous un pseudonyme.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Lol pour qui te prend tu "Kirua" ? si tu a un soucis pour venir faire genre le beau gosse sur un forum, t'a vie doit être d'un ennuie mortelle... Comment tu peux te permettre de venir sur ce forum en ayant la seule intention d'envenimer une discussion privée ?

Sache que tu n'a pas et que tu n'aura sans doute jamais le quart du niveau de notre équipe et mes stats son digne d'un bon joueur c'est sur que c'est plus dur d'avoir de bon stats sans utiliser un Usas 12 à Fragmentation, un Famas ou un véhicule blindé.

Sur ceux je ne m'attarde pas plus sur un enfant comme toi, je te trouve ridicule passe ton chemin rigolo .
_______LDM________

Kirua

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Je viens pas faire le beau goss, ca me fait juste marrer de te voir descendre quelqu'un qui est meilleur que toi en 1 semaine de jeu. Je sais que ca te fait chier, mais c'est comme ca malheureusement pour toi :\
Me concernant, c'est vrai que j'ai certainement pas le quart du niveau de ton équipe, j'en ai bien le triple

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/KrAk3n 85/stats/315275259/x…
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DLuZi0nXx/stats/241253286/x…

Regarde toi-même vos propres fiches..
Va pas me dire qu'un Fusil mitrailleur c'est "skillé", va pas me dire non plus que 1.7 de ratio c'est "skillé" pour un type qui a 10j de jeu, et qui a joué à sans doutes tous les BF.
Ton pote, j'en parle même pas, le type a un ratio à peine au dessus de 1.
Enfin bref, me parle pas de compétition, ni de niveau, je connais le mien et pour être honnête, j'ai vraiment rien à t'envier ni à te prouver.
Si tu veux être crédible, commence déjà par changer de nom de team. Mais au final, tu resteras un unknown, un random qui se masturbe pcq il fait de gros scores avec 4 potes h24 dans l'hélico.

J'ai rien contre toi, mais essai pas de donner de conseils à quelqu'un, quand toi même tu aurais besoin d'en recevoir

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

ok je voi le genre du mec mon ration est a 2 je suis un bon joueur

le fusil il a 100 balle c'est pas bien je suis malheureux

tu vien ouvrir ta gueule alors qu'on ne te connai pas tu juge toute la team avec des pauvres stats de merde

ok pour ma part j'ai jouer usas 12 mais avec n'importe quelle  arme je me démerde du mieux que je peu j'ai pas un ratio de viking mais je vais te faire kiffer la sodo

ps:tu est BAN
_______LDM________

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

En effet kirua tu pourrais te présenter c'est la moindre des choses, tu ne connais manifestement pas notre team, car nous avons eu l'occasion de jouer avec de nombreuses team autre que sur LnP, nous sommes également sur battlefaction, on est pas sur CSL vu que les teams qui y sont, sont quasiment les mêmes que sur BA, on a perdu que 2 matchs contre 2 teams dont l'une est considéré comme la meilleure française actuellement, après viens jouer avec moi je serai ravis de te montrer ce que je vaux, parce que là pour l'instant celui qui fais le beau derrière son pc c'est toi
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Guilty x Seb
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

kirua va apprendre a jouer, tu ne c'est pas de quoi tu parle, mais si tu veux je te donne des leçons particuliere mais te prendre chere
_______LDM________
La diversité et l'esprit d’équipe est notre meilleur arme

Go To The Battlefield 3

Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

alors kirua vu que tu es un amis de redstown, c'est quoi l'histoire tu viens défendre ton petit copin, alors que l'on a rien dis de bien méchant, je reconnais que mes collègues ont été un peu dure avec lui, mais venir raconter de la merde alors que ça ne te regarde pas, c'est bien typique des gamins de 15ans, alors je rectifie ce que j'ai dis précédemment je préfère ne pas jouer avec toi, parce que bon c'est pas avec tes 4h de jeu que tu pourra faire quelque chose Okay
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006