Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Redstowrm ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redstowrm

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Hello,
 je me présente Lewis, j'ai 19 ans en FAC d'anglais sur Marseille. Je suis disponible souvent dans la journée, le soir non sauf le week end. J'ai débuter sur BFBC2, je jouais comme ça sans vraiment me prendre la tête. 
Je suis à la base un joueur de COD ( MW2/MW3), j'ai fait de la compétition pendant longtemps, j'estime avoir un très bon esprit d'équipe et pas un niveau dégeu' pour un débutant sur un BF ( voir mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Luke%20eLusion/stats/462680349/xbox/ )
J'ai le jeu depuis 4 jours bientôt. Han et pour ceux qui voit mes kills au FAMAS, personnellement je m'en fous, c'est l'arme que j'ai toujours utilisée sur n'importe quel FPS, je ne la prends pas pour sa puissance mais son design que j'affectionne particulièrement et si vous voulez savoir, je n'ai aucun soucis à jouer avec d'autres fusils d'assaut. Je joue surtout médecin, les autres jobs ne me dérange pas mais j'excel particulièrement dans ce job. 
J'ai encore le temps de m'améliorer, j'apprends vite. A vous de voir Tchus ;D

GT: Luke eLusion

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Ton niveau est vraiment pas mal par rapport à tes heures de jeu ! Seulement la Famas est interdite dans la compétition, il te faudra maitriser une autre arme si tu veux participer aux matchs. Je te conseille l'AEK qui est exceptionnelle quand elle est adaptée !
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

Redstowrm

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Ba écoute ça me dérange pas, j'aime bien l'AEK. Mais dit moi dans quel compétition le FAMAS est interdit, LNP il n'est pas interdit mais bon LNP n'est pas vraiment un site de compét', juste un endroit pour se détendre LOL. Quels sont les autres compét' ?

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Le Famas est interdit sur LNP vu que les armes Back To karkand sont interdites. De même pour le site Battlefaction.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

Redstowrm

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Ok pas de soucis, je m'adapte à toutes les armes. Vous faite du GB ou pas ?

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Non nous ne faisons pas GB, en ce qui concerne ton lvl de jeux à 900 kills sur 1500 au famas qui est  l'arme la plus puissante du jeux, je trouve que sa fausse un peu ton battlelog

Jette un oeil a mes stats http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DLuZi0nXx/stats/241253286/x…

Tu doit être beaucoup plus polyvalent Okay
_______LDM________

Redstowrm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Oui je dis pas le contraire, vos job sont variès. Je trouve le FAMAS beaucoup moins utile qu'une arme de classe soutien, tu as juste a tirer dans le tas, une bonne cadence de tir et beaucoup de munitions comparés au FAMAS qui lui à un chargeur qui part très vite. Si je peux me permettre, je trouve qu'une personne qui utilise beaucoup la classe soutiens fausse encore plus son réel niveau.

Hier j'ai jouer UMP, j'ai pas eu de soucis majeur et pourtant sa cadence de tir et de 600 ( FAMAS 900 ). Perso les gars je suis pas là pour juger mon niveau par rapport au votre, je vais pas vous le cacher pour moi je débute dans BF avec de bonnes bases donc je m'adapte facilement voila tout. Si vous voulez en savoir plus, j'étais il y a peu encore Leader d'une team sur COD, on a fait 1 ans et demi de compétition, que ce soit GB, LNP ( LOL ), decerto,.. On a jouer contre les plus grosses team EU et voila ça m'a saouler. 
Je veux juste un peu de nouveauté, ça fait 6 jours que j'ai le jeu, je me débrouille pas trop mal, à vous de voir après ;D

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

mouai Sad

essaye la m16a3 une foi que tu la débloquera en assauts

pour test stats c'est sur que si only FAMAS on est très fort nôtre team utilise les arme famas et usas 12 que en mode rage
_______LDM________

Redstowrm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Je sais, la M16A3 je la possède, une arme très équilibrée. Le FAMAS est une bonne arme sur BF parceque elle est a 900, heureusement qu'ils n'ont pas mis sa vrai cadence sinon ça chialeré encore plus 
Je suis pas là pour débattre, que ce soit famas, m16, aek ou autre j'ai aucun soucis avec, faut arrêter de dire que j'ai un bon ratio parceque je joue FAMAS. D'ailleurs ça fait 2 jours que j'y ai pas toucher et mon ratio a augmenter encore donc bon je pense que le débat est clos là dessus.

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

vu qu'il débute dans le jeu faut peut être lui laisser le temps d'être polyvalent et découvrir les autres armes et classes, en plus tu n'as pas tant de kill que ça à la famas Okay
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

le famas n'est pas une bonne rame dans BF c'est un bug les joueur PC et ps3 n'on pas le même problème que nous Okay
_______LDM________

Redstowrm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Regarde, mon ratio continue d'augmenter et pourtant j'utilise pas le FAMAS, faut ce faire une raison, je ne suis pas a 1.41 parceque je joue FAMAS.

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

Quelqu'un qui joue au fusil mitrailleur vue le recul de l'arme à plus de mérite à faire un kill qu'un joueur au fusil d'assaut Smile
_______LDM________

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

tu n'a presque pas toucher aux autres armes

soit polyvalent avant d'afficher ton ratio en plus le ration on en a rien a foutre nous on aiment le teamplay

regarde tes heures de jeux et tes réanimation et on en reparle
_______LDM________

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm Répondre en citant

pourquoi vous lui jeter la pierre alors que son ration il l'avait pas mis dans la description, vous emballez pas les gars
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Redstowrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006