Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature iDisasteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDisasteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

Salut tout le monde ,
Je suis Romain âgé de 15 ans.

Je postule dans votre team car j'ai envie d'être dans une team qui fais des matchs de team , qui joue teamplay car jouer seul avec des personnes qui ne jouent pas teamplay c'est pas super cool.Mais aussi d'être avec des personnes qui s'entendent bien.Je suis ici car j'ai vu votre post sur JVC.

j'ai commencé les fps il y a 2 ans sur CoD 4 et Battlefield bad company sur Ps3, ensuite j'ai migré su pc ou j'ai joué à plusieurs CoD et ensuite Bf3, j'ai ensuite décidé de m'achter la xbox pour jouer avec mes amis sur Bf3.J'ai peu à peu délaissé Bf3 Pc pour me consacrer à la xbox.

Sur le jeux je suis niveau 34 (sur pc 45) j'ai un ratio de kill/death de 1.123 bas car au début pas l'habitude de la manette mais qui augmente assez rapidement niveau ratio  victoires/défaites 1.3.
Sinon je ne joue que en ruée,parfois en conquête.Pendant un moment je jouais ingénieur mais maintenant je ne joue plus que en assault,car pour moi c'est la classe "teamplay".

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis connecter de 18h voir de 17h jusque à 23h,23h30 je suis connecter tout les jours, le week-end je joue plus tard.Ce qui est du jeu je déteste les usas 12, et les perosnnes qui campent sans protéger les objectifs.

Voici mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/iDisasteur/

A bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

Bonne présentation, si ton niveau continue à augmenter, alors tu seras définitivement des notre, pour le moment tu es en période de test. Si tu joues beaucoup avec nous et Teamplay, alors nous t'accepterons définitivement.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

Bachtaya28
Mercenaires Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

bienvenu a toi 
_______LDM________

iDisasteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

Merci Smile demain je suis dispo si vous voulez me tester.

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile voilà mon GT:  DLuZi0nXx, a très vite sur le Live.
_______LDM________

iDisasteur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidature iDisasteur Répondre en citant

Désolé de ne pas m'être co panne internet ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: candidature iDisasteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006