Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xl AtoMiiK lx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xl AtoMiiK lx
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Donovan âgé de 16 ans
Actuellement en Première Bac Pro Électrotechnique.

Je postule pour votre team car je suis à la recherche un team qui fait des matchs de team, j'avais une team avant dont j'en étais le chef mais lors de notre premier match de team certain on étais dégoûter de la team en face et depuis ne veulent plus en faire.
J'ai trouver votre team en regardant les joueur et team inscrit sur LNP dans Battlefield 3

Ma connaissances sur les FPS:

J'ai commencer a jouer au FPS en live depuis un peu près 2-3ans, j'ai jouer du COD 4 au COD 7 j'ai aussi le 8 mais je ne suis pas particulièrement attirer. J'ai jouer aussi à Battlefield Bad compagny 2 et maintenant je suis plus sur Battlefield 3.

Mon niveau sur Battlefield 3: 
Actuellement Colonel 32(Grade 77) avec un ratio Victimes/Morts  de 1,56 qui augmente petit a petit 
Je joue plus dans la classe Assaut avec 13 étoile de service pour ce qui est des autres classe je déteste Ingénieur et Soutient et Éclaireur je suis assez nul ^^ je me contente de Assaut étant dans le top 1000 sur battlelog en score.
Je joue le plus souvent en ruée en escouade et ruée .

Je suis generalment connecter le soir entre 19h à 23h 
Pour ce qui est du reste je suis près a écouter aux ordres de mon chefs d'escouade.
Je ne suis un campeur comme certain dans ce jeu perso je déteste ça ^^
Voila je pense vous avoir tout dis sur moi et mon niveau de Battlefield 3 je vous donne mon lien de Battlelog comme sa si vous voulez regarder plus en détails mon niveau vous aurez pas besoin de vous embêter a le chercher je vous laisse également mon gamertag.

Profil Battlelog :http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Donovan54470/
GT:xl AtoMiiK lx

En attendant un réponse a ma candidature je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Très bon CV et très bon niveau Okay

Pour ma part, tu es pris, j'attends l'avis de Mojito.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

j'ai pas déjà joué avec toi??? En tout cas ton expérience en ruée en escouade est la bienvenue
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Dernière édition par PrOppenheimer le Lun 5 Mar - 21:46 (2012); édité 1 fois
Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Fail de doud 

Mojito c'est moi 

Mais c'est très bien tout sa, digne d'un hibou de compétition 

Pour moi, c'est bon Smile

Je te conseil de faire un tour sur le forum pour t'imprégner l'esprit des LDM 

Bonne soirée aussi à toi  Okay
_______LDM________

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Nan mais c'est sûrj'ai déjà joué avec toi
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

xl AtoMiiK lx
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Merci a vous je ferez de mon mieux pour ne pas vous décevoirSmile, par contre doud80 ce gamertag me dis quelque chose 

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Bon ben voila, si certains ce connaissent c'est parfait 
_______LDM________

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Bienvenue Atomik, rajoute moi DLuZi0nXx Okay
_______LDM________

Guilty x Seb
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Genial il fait un BAC Pro ELEEC comme moi, mais fait attention ne dit pas du mal de la classe ingenieur sinon tu ressevera un javelin 
_______LDM________
La diversité et l'esprit d’équipe est notre meilleur arme

Go To The Battlefield 3

Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

lol Guilty, recevra* Okay
_______LDM________

xl AtoMiiK lx
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

hihi javelin sa va etre un peu dur pour toi de me cibler vu que c rare que je prenne un char ou autre uU et DLuZi0nXx je tes ajouter Smile

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

salut a toi je suis un des deux père fondateur de la team

et moi je fait un bac maintenance

ton CV ma plus un assaut sa fait toujours plaisir

Welcome Okay
_______LDM________

xl AtoMiiK lx
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:36 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

Enchanter de faire ta connaissance KrAk3n Smile 

Bachtaya28
Mercenaires Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx Répondre en citant

bienvenue  a toi xl AtoMiiK lx
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature xl AtoMiiK lx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006