Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R0WaIZ

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis R0WaIZ et j'ai bientôt 16 ans.
J'étudie dans un Lycée en classe de Seconde Général.

J'ai commencé les jeux vidéos derrière un écran lorsque je devais n'en avoir que 4 mais j'ai commencé par carrière de joueur sur La master système (je ne me rappelle que du jeu Robocop). J'ai commencé les FPS avec Rainbow Six Vegas 2 sur Xbox360, si je ne me trompe pas. Puis j'ai continué avec Les Call Of Duty, les Battlefield, etc ...

Je suis pas d'un grand niveau, mais je ne viens pas particulièrement pour la Compétition, je viens surtout pour la camaraderie, pouvoir jouer à Battlefield 3 avec quelqu'un (Car seul ça craint). Mais si quelqu'un est absent lors d'un match et que je le niveau nécessaire, je ne dirai pas non.
Mon Ratio est de 0.7 et je joue principalement avec Assaut (Infirmier) et Ingénieur.
Je n'ai jamais piloté un véhicule aérien, et va falloir que je m'y mette car je trouve ça dure (de vue).
Je joue le plus souvent sur des Matchs Ruées.
Je vous mettrai le lien de mon Battlelog à la fin, si vous avez un air maussade et que vous avez besoin d'étirer vos traits !

Dans les matchs où je ne fait de bon ratio, il y a 2 options qui viennent à moi :

- Aujourd'hui je suis de bonne humeur et je me met en médecin, mon seul rôle est de jouer du défibrillateur et d'envoyer des caisses de soins