Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R0WaIZ

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis R0WaIZ et j'ai bientôt 16 ans.
J'étudie dans un Lycée en classe de Seconde Général.

J'ai commencé les jeux vidéos derrière un écran lorsque je devais n'en avoir que 4 mais j'ai commencé par carrière de joueur sur La master système (je ne me rappelle que du jeu Robocop). J'ai commencé les FPS avec Rainbow Six Vegas 2 sur Xbox360, si je ne me trompe pas. Puis j'ai continué avec Les Call Of Duty, les Battlefield, etc ...

Je suis pas d'un grand niveau, mais je ne viens pas particulièrement pour la Compétition, je viens surtout pour la camaraderie, pouvoir jouer à Battlefield 3 avec quelqu'un (Car seul ça craint). Mais si quelqu'un est absent lors d'un match et que je le niveau nécessaire, je ne dirai pas non.
Mon Ratio est de 0.7 et je joue principalement avec Assaut (Infirmier) et Ingénieur.
Je n'ai jamais piloté un véhicule aérien, et va falloir que je m'y mette car je trouve ça dure (de vue).
Je joue le plus souvent sur des Matchs Ruées.
Je vous mettrai le lien de mon Battlelog à la fin, si vous avez un air maussade et que vous avez besoin d'étirer vos traits !

Dans les matchs où je ne fait de bon ratio, il y a 2 options qui viennent à moi :

- Aujourd'hui je suis de bonne humeur et je me met en médecin, mon seul rôle est de jouer du défibrillateur et d'envoyer des caisses de soins
- Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et je me met en ingénieur, mon seul rôle est de jouer du lance missile et de pourrir la vie de l'adversaire.

Vous vous demandez surement ce que j'ai de spécial chez moi?

-J'aime jouer en compagnie de connaissance
-Je peux écouter aux ordre de mon Chef d'Escouade si je désire gagner ( 75% de mon temps)
-Je suis Intelligent
-Je connais l'alphabet Universel Militaire par coeur ( A = Alpha, B = Bravo, ..., Z = Zulu )

Que dire de plus? Si vous avez des questions, je serai tout ouï !

Cordialement,
R.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/R0WaIZ/stats/223934228/xbox…
_______LDM________
Il réussit car il Devait ...

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je vais répondre avant mojito ou s3rom

en te disant malheureusement non car ton niveau est trop faible ton ration ne m’inquiète pas mais ton expérience st mince

nous recherchons actuellement du gros niveau pour battre les mytix ou H3
_______LDM________

R0WaIZ

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai bien préciser que je ne chercher pas une team pour les Matchs mais pour des parties sympa.

Mais merci quand meme de votre réponse,
Bonne soirée,
R.
_______LDM________
Il réussit car il Devait ...

Capitaine

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

nous on fait plus dans les matchs dès qu'on peut c'est l'entrainement donc sa ne correspond pas à ta demande

cordialement Okay
_______LDM________

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je propose que l'on essaye de corrompre un mythix ou H3 ça sera plus simple
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je lui propose un baptème du feu dans un hélico avec tonton DLuZi0n
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006