Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de machts amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTLA Blackvirus
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

salut j appartiens a la DTLA nous jouons selon les regles de battlelog en normal en 4vs4 ou 12vs12(on atend les serveur privées  sinon c est un peu le chantier) voici notre liens :http://euro-dtla-shootboard.hotforumpro.com/f52-defi-bf3 si vous etez intereser allez sur defié nous .sinon mon GT c est DTLA blackvirus pour en parlé sur le live (xbox 360)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

Pourquoi pas. Vous êtes disponible pour ce week-end ?
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

j'ai une proposition

les serveurs infanterie sont désert on pourrait se battre avec le maximum d'effectif dans ces serveurs
_______LDM________

DTLA Blackvirus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: MACHT CONTRE LA DTLA Répondre en citant

je dois voir la disponibilité de nos joueurs et 12vs12 n est pas possible beaucoup sont en vacance mais un 4vs4 c est possible.Est il possible d avoir une requete d amis sur le xbox live de l un de vous pour en discuter?mon GT DTLA Blackvirus merci

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

Je te propose un match 4vs4 sur 4 manches, deux attaques, deux défenses sur deux cartes différentes. Votre équipe choisit votre carte favorite et nous choisissons la notre. De notre côté, on effectuera un changement de joueur au milieu des deux cartes.

Pour les règles, on reste sur les principes Battlefaction, aucune arme ni carte B2K, pas de pompe, de M320 de Smaw et de Full Médic.
_______LDM________

Guilty x Seb
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

Ouai j'espere que le match sera bientot
_______LDM________
La diversité et l'esprit d’équipe est notre meilleur arme

Go To The Battlefield 3

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: machts de team Répondre en citant

sans prise de contact de votre  pare , nous ne pouvons faire de machts.donc je vous redonne mon GT: DTLA blackvirus (chargé de trouvé des teams pour des machts).du co-leader du clan DTLA Ultimate.leader de la section bf3 DTLA Miji19 .a plus tard sur le live

Guilty x Seb
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

J'ai envoyer une requete d'amie pour fixer une date
_______LDM________
La diversité et l'esprit d’équipe est notre meilleur arme

Go To The Battlefield 3

Capitaine

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: demande de machts amical Répondre en citant

Je vous contacte dès ce soir à 21h.
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: demande de machts amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006