Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PathoGene ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PathoGene
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Bonjour a tous les LDM.

Suite a mon annonce sur JVC, on m'a dit de venir sur se forum et me voila Wink

Je me présente donc:
Je m’appelle Jérémy, j'ai 19 ans et étudie le commerce en deuxième année de BTS.

Je joue a des FPS depuis petit, j'ai jouer notamment a James Bond, COD 4, COD 6, BF Vietnam, BFBC, BFBC2, et je suis actuellement sur BF3 et ce, pour un moment je pense.

Je suis niveau 20, 1j4h de jeu,
ratio de 1.22 (des potes viennent souvent jouer chez moi et me la font baisser ^^)
meilleur série de 13 et dist max tir pleine tête 819

Ma meilleur arme est le SV 98 actuellement avec bi-pied et lunette x 12 mais je viens de débloque le M40 et bientôt le M98B.

Je joue souvent donc en éclaireur ou bien en assaut mais jouer un autre rôle ne me gène pas.

J'apprécie surtout le mode Rué, MaM ne me gène pas mais le mode conquête ne m’intéresse pas tant que je n'ai pas de team.

Je suis disponible tous les jours de la semaine en fin de journée et le week end (pas trop le samedi soir)

Mon GT: PathoGene

C'est LDM_xMoj1tOx90 qui m'a dit que vous recherchiez un Recon
, et étant fan du sniper dans BF3, je suis prêt à remplir mon role. En Rué, mon rôle entant que sniper est simple:

- Je me met sur un point en hauteur (et dieu sait qu'il y en a sur BF), pose ma radio et mon DAS dans le coin ou utilise le drone de temps a autres
- J'élimine les snipers ennemis, les campeurs, mais aussi, les rusheur
- J'utilise beaucoup select pour repérer les ennemis que je ne peut avoir afin qu'un coéquipier le face

Lorsque je joue sniper et que l'équipe en face possèdent pas mal de snipers, je fini souvent les parties avec une ration > a 2.

Bien sur le sniper n'est pas possible sur toutes les maps (surtout les coups par coups) comme Paris, ou Bazar.

Dans ces cas la, je joue soit au Famas, entant que médecin ou alors a l'UMP, classe recon, avec DAS et Radio.

Voila, merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Hello Smile Oui c'est moi qui a répondu a ton sujet Okay

Bonne présentation de sniper, c'est exactement ce que nous recherchons en terme de bon sniper

Je t'ouvre le forum, profite pour faire un tour sur le forum pour t'imprégner un plus surtout dans la section "Evaluation des Mercenaires" car nous effectuons un petit système de note pour motiver nos membres.

Si tu as des questions, n'hésite pas Okay
_______LDM________

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

il me plait bien ce sniper Okay
_______LDM________

PrOppenheimer
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

PathoGene
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Ca marche Smile Il y a t'il d'autres Recon dans l'équipe ?

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Il y a un autre sniper qui joue aussi très souvent et a le même rôle que toi, colonel 14-15 je crois

Puis y a moi qui très bien au sniper, j'ai plus de 700 kill au L96

Mais je joue plus souvent avec des arme d'assaut Smile

Donc c'est pour sa qu'on recherche des snipers fixe sur des maps ou il peuvent être très utile comme marquer au laser les véhicules qui est très important Okay
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Très bonne présentation, nous testerons tes talents de Sniper dès que possible en faisant un 1v1 face à l'un des notre.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

PathoGene
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Ca marche Smile En attendant, je vais essayer de monter en grade car j'ai du retard j'ai l'impression Wink

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile ,

J'ai bien envie de le test se soir en 1 vs 1 Okay en sachant que les 3 meilleurs recon de la LDM c'est Mohot, Mojito, et moi
_______LDM________

PathoGene
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Ce soir ca va être chaud, je suis malade et ce week end, peut etre dispo dimanche soir mais après je suis en vacance pendant 2 semaines donc y aura le temps Smile

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

D'accord de toute façon, c'est pas urgent, rejoint notre groupe d'amis dès que tu jouera a BF3.

Voilà mon GT : DLuZi0nXx Okay
_______LDM________

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Dluzion le meilleur snipe

y voie kedalle

ouvre les yeux hibou
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Il a niqué Mojito en 1v1 aujourd'hui ! Donc Mojito en meilleur sniper... Mouais... Après il a fait un duel avec le Parrain et il a gagné 3-1 (booster). Donc voila.
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

C'est le Parrain qui a gagné le 3-1.
_______LDM________

Bigfootbadman
Mercenaires Confirmés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement PathoGene Répondre en citant

Bienvenue mec!
ça fait plaisir un nouveau sniper ^^
_______LDM________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement PathoGene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006