Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GrAv1tYx déjà en vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Q.G des Delta Mercenaires -> Video de GrAv1tYx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: GrAv1tYx déjà en vacances Répondre en citant

Bon je vous m'annonce mes vacances de Youtuber 

Ayant des problèmes familiales donc financiers a la fin, j'ai  du me séparer de mon joujou en le renvoyant contre remboursement  Okay

Je le reprendrait quand je pourrait, d'ici quelque mois Smile
_______LDM________

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: GrAv1tYx déjà en vacances Répondre en citant

quoi

ho putain je suis sur le cul
_______LDM________

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: GrAv1tYx déjà en vacances Répondre en citant

Eh oui et puis c'est d'un chiant pour filmer ce que je veux Sad

Quand il y aura BattleRecorder ( mode studio ) ce sera plus facile, suffit de me rappeller quand j'ai fait une epic action et je filme

Donc désolé les gars mais j'ai des responsabilités et je les assumes
_______LDM________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: GrAv1tYx déjà en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Q.G des Delta Mercenaires -> Video de GrAv1tYx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006