Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iiyamaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiyamaaa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

Salut a tous   Smile  

Nom : Clément

GamerTag : iiyamaaa

Micro : oui

Disponibilité : en gdes vacances Wink dc assez dispo !

Expérience en fps :COD 3,  MW2  , 

Je recherche une team activement car jouant souvent sur le live, je regrette amèrement le manque de communication dans un jeu où le caractère TEAMPLAY doit normalement etre a son comble... je compte sur vous pr combler cette lacune et surtout pr s amuser ENSEMBLE !

en attendant de faire plus amples connaissances je suis a votre disposition !!!

ps : mon niveau n est pas mirobolant, mais je compte sur vous et sur votre expérience pour faire de moi, votre coéquipier idéal !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

désoler mais le recrutement est fermer

il y a marqué ON mais normalement c'est OFF Sad
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

Calmos, y'a des types qui vont jarter, donc des gens qui vont les remplacer !
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

comme tu veut mais on fonctionne au jour le jour
_______LDM________

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

Comme a dit S3R0M, il y en a qui vont jarter pas mal donc il sont le bienvenue Okay

Bienvenue a toi Clément : TEAMPLAY, ENSEMBLE, tu ne sera pas deçu, crosi moi Okay

Et on t'aidera a te familliariser avec le jeu, pas de souci Smile Ont'ajoute dés que possible Okay

Fais un petit tour sur elforum il y a pas mal de chose a savoir Okay
_______LDM________

iiyamaaa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:31 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

cool ! je compte sur vous ! mais dois je vous rajouter sur mn xbox live ? comment ca se passe ? je serai assidu au forum.. cela va de soit :-)

ps : excusez moi ! j ai vu (apres avoir publié mon post) que je m etais planté d endroit pr me présenter !

KrAk3n
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

pas de souci

pour ajouter tu va dans amis puis ajouter un gamertag mais je sais plus exactement ou c'est

soit amios soit message
_______LDM________

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

Je crois pas qu'il a demandé comment ajouter un ami mais juste comment prendre le premier contact avec nous

Tu peux ajouter S3R0M, x Moj1tO x90 ( moi ) et KrAk3n 85 Okay

Le reste des membres ce fera au fur et a mesure dans le groupe d'amis Smile

Après il n'y a pas vraiment de "test" on va dire, surtout si tu commence a découvrir BF3

Le principal a rétenir, ce sont les critères dans "Evaluation des mercenaires", c'est le plus important a savoir car il s'agit d'évaluation hebdomadaire noter sur les 4 critères inscrit Okay

Normalement je devrais te faire commencer l'évaluation de la semaine prochainemais comme tu débute, on commencera la suivante pour t’imprégner au maximum a l'esprit de BF3 et des LDM Smile

On te prendra en charge ce week-end surement Okay 
_______LDM________

iiyamaaa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa Répondre en citant

Oui exact je voulais savoir qui je devais rajouter en premier bien vu ;-)

C est fait d ailleurs. a tres vite sur le live amigos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Présentation iiyamaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006