Les Delta Mercenaires Index du Forum
Les Delta Mercenaires
Les Delta Mercenaires est une escouade et une équipe destinées au jeu Battlefield 3. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce forum. Merci à vous et bonne visite !

Les Delta Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla Inter-Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

C'est ici que toute les questions concernant les match Okay

Il peut être utilisés aussi bien qu'avant,pendant et après la demande de match pour discuter.

Elle peut etre aussi HS pour discuter entre team Okay

A vous

_______LDM________

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo82423
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

J'ai eu les wkfs sur le live, un team d'amis, pas de forum j'leur ai proposé un match selon les règles batllefaction, ils m'ont dit qu'ils allait y réfléchir
_______LDM________

Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Ok momo merci a toi Smile Si tu les revois, dis leur de m'ajouter Okay

Après pour les règles, elle peuvent etre ESL aussi Okay Les règles sont donc négociable Smile
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Ils sont fort ou pas ?
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

momo82423
Mercenaires Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Pas tellement à c que j'ai vu... J'essaie de voir ça demain pour relancer le truc
_______LDM________

Mercenaires Expert

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

je vous mets la page facebook de la team que l'on a joué tout à l'heure avec Mojito, si jamais vous voulez organiser un match avec eux un de ces 4 http://www.facebook.com/pages/Team-LMDG-Les-Machines-De-Guerres-xbox-BF/201…
_______LDM________
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Skittle Mojito
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Ok merci doud Smile sa peut servir Okay
_______LDM________

S3R0M
Capitaine

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

On a gagné le match 4-0.

Pour la page FB, on a déjà gagné une victoire officiel contre eux, ce sont les premiers types qu'on a battu sur battlefaction.
_______LDM________

Uploaded with ImageShack.us

DLuZi0nXx
Mercenaires Expert

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Qui des LDM a joué le match finalement ? Smile
_______LDM________

Bigfootbadman
Mercenaires Confirmés

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Blabla Inter-Team Répondre en citant

Tous ceux qui étaient là ^^
On étaient 7, on a fait deux escouades.
On a gagnés le Match :-)
4/0
_______LDM________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Blabla Inter-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Delta Mercenaires Index du Forum -> Battlefield 3 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006